Awarded Thesis by the Research Network on Innovation

less than 1 minute read

2ème thèse lauréate par le Réseau de Recherche sur l’Innovation

Félicitations à notre collègue Ferney Osorio qui vient d’obtenir le prix de thèse Honoris Causa du Réseau de Recherche sur l’Innovation (RRI) pour la production d’un ouvrage aux éditions Wiley/ISTE à partir de la thèse :

Gestion des laboratoires d’innovation : Une approche méthodologique pour la conception de l’intention stratégique

Sous la direction de : Pr. Mauricio CAMARGO Université de Lorraine, Pr. José Ismael PEÑA-REYES Universidad Nacional de Colombia, Dr. Laurent DUPONT Université de Lorraine Cette thèse est une collaboration entre l’Université de Lorraine et l’Universidad Nacional de Colombia.

Le but de ce prix est de distinguer des thèses soutenues récemment (depuis 3 ans au maximum) en management, économie, sociologie et histoire d’innovation, en aidant la publication d’ouvrages issus des thèses soutenues.

La thèse sera présentée en 5-7 minutes lors de l’attribution du prix qui aura lieu à 14 heures au Gala de l’innovation, le 12 décembre 2022 à Paris.

Ceci est la deuxième thèse de notre laboratoire à recevoir ce prix, après celle de notre collègue Manon Enjolras en 2019.

Mis à jour :